Tout pour me suivre et me joindre

La chaine Youtube de Ludivine amatrice exhib coquine myspace de Ludivine amatrice exhib coquine twitter de Ludivine amatrice exhib coquine flux rss de Ludivine libertine amatrice exhib coquine Google+ de Ludivine libertine amatrice exhib coquine LinkedIn de Ludivine amatrice exhib coquine Flickr de Ludivine amatrice exhib coquine Ludivine amatrice exhib coquine sur Tumblr



Ma messagerie

Parle moi sur :Skype Mon statut sur Skype

Le sondage du moment !!!

Quel est votre fantasme parmi ces exemples ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Reçois les news de la semaine

Remplis le formulaire ci-dessous pour recevoir mes derniers articles coquins et mes aventures sexuelles.

Ton adresse email ne sera ni échangée, ni vendue à des tiers.
1 envoi chaque lundi de mes exhibes torrides.

Retrouve mes postes par catégorie

Mes archives sexy

Mes webcams voyeurs gratuites H24 7/7

Viens mater mes webcams voyeurs gratuitement H24 7/7 dans ma zone privée

Un petit cadeau fait toujours plaisir

Le meilleur posteur gagne un liveshow

No commenters found.

Visite mon site officiel

Coquine Ludivine Amatrice Libertine Exhibitionniste de la région Provence Alpes Côte d'Azur
NousLibertins.com - 1er reseau social libertin

Les statistiques


Visiteurs aujourd'hui : 57
Visiteurs total : 92364

Votre adresse IP: 157.55.39.48

Biz rank

Gouines exhibes se lèchent la chatte sur la plage de Saint-Aygulf

Gouines exhibes en vidéo sur la plage.

 

Que j’ai adoré lécher cette chatte soigneusement épilée de ma copine lesbienne sur la plage de Saint-Aygulf. :tongue:

 

C’est la première fois que Naomi venait près de Fréjus et j’ai pris plaisir à lui faire découvrir un endroit que j’apprécie beaucoup, surtout en été pour la plage naturiste mais pas uniquement! :w00t:

 

En effet, la plage de Saint-Aygulf est pas mal fréquentée aussi hors saison par les résidents à l’année, les riverains et promeneurs qui aiment le bruit des vagues… Mais ce jour là, tout ce petit monde a eu droit à une surprise qui les a laisser sans voix, lol. Ma copine et moi sommes de véritables amatrices d’exhibitions et il faut dire que nous adorons nous lécher la chatte… Du coup, lâcher nous sur une étendue de sable et très vite, ce qui devait être à la base une simple balade de découvert va se transformer en une partie de baise en extérieur entre gouines. :devil:

 

 

Nous avons commencé par nous embrasser comme des cochonnes sensuelles puis nous avons continuer en nous déshabillant si bien que nous avons rapidement finit toute nue alors que des joggeurs et des personnes promenant leur chien passent juste à côté de nous. Mais on s’en fiche, on aime l’exhibition en public et nous allons enchaîner avec un bon 69 face à la mer jusqu’à jouir bruyamment entre lesbiennes.

 

J’adore la jouissance entre femmes! :heart:

 

Je peux vous assurer que les voyeurs s’en sont donné à cœur joie ce jour là! Ils ont pu mater deux amatrices française en extérieur!

 

Viens vite mater cette vidéo gouines exhibes ainsi que toutes mes vidéos lesbiennes en cliquant ici.

 

Gouines exhibes se lèchent la chatte sur la plage de Saint-Aygulf

Gouines exhibes:Deux lesbiennes se lèchent la chat à la plage naturiste de St Aygulf

avatarPetit mot de Ludivine (949 Postes)

Jeune femme amatrice libertine , coquine et exhibitionniste dans la région province cote d'azur. Je suis bisexuelle et j'aime la double pénétration (la double vaginale aussi hmmm) mais ce que j'adore par dessus tout c'est l'anal . J’adore m’exhiber et surtout en extérieur car l’adrénaline et l’excitation que je ressent lors de ces moments me font toujours mouiller. J'ai un tas d’envies cochonnes a réaliser mais surtout a partager Je répondrais a tous vos commentaires Bises.........................TOUT POUR ME JOINDRE CI DESSOUS ^^


2 réponses à Gouines exhibes se lèchent la chatte sur la plage de Saint-Aygulf

  • avatar
    PatLeMans dit :

    J’admire ton audace et ton courage de faire de telles bétises sur un endroit public, ce n’est pas ce que je préfère voir, moi je reste fidèle au flashing et l’exhib soft, une balade main dans la main nue au devant des vagues aurait été bien plus à mon gout, mais il en demeure pas moins que ton courage me force l’admiration. Gros Bisous. :kissing: :heart:
    Oups suis le 69ème à visualiser cet article : « 69 coquins et coquines ont vu ce poste » est ce mauvais signe ? :p

  • avatar
    sosweet83 dit :

    Que dire à part que vous avez pas froids aux yeux et un sens de la provoc (soft:) )que j’admire sinon le cadre donne envie au bord de la plage :smile: :heart:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avec coquine ludivine tu jouis et tu revises tes maths, alors combien font : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Before you submit form:
Human test by Not Captcha
:alien: :angel: :angry: :blink: :blush: :cheerful: :cool: :cwy: :devil: :dizzy: :ermm: :face: :getlost: :biggrin: :happy: :heart: :kissing: :lol: :ninja: :pinch: :pouty: :sad: :shocked: :sick: :sideways: :silly: :sleeping: :smile: :tongue: :unsure: :w00t: :wassat: :whistle: :wink: :wub: