Tout pour me suivre et me joindre

La chaine Youtube de Ludivine amatrice exhib coquine myspace de Ludivine amatrice exhib coquine twitter de Ludivine amatrice exhib coquine flux rss de Ludivine libertine amatrice exhib coquine Google+ de Ludivine libertine amatrice exhib coquine LinkedIn de Ludivine amatrice exhib coquine Flickr de Ludivine amatrice exhib coquine Ludivine amatrice exhib coquine sur Tumblr



Ma messagerie

Parle moi sur :Skype Mon statut sur Skype

Le sondage du moment !!!

Avez vous déjà pratiqué le fist fucking ?

Loading ... Loading ...

Reçois les news de la semaine

Remplis le formulaire ci-dessous pour recevoir mes derniers articles coquins et mes aventures sexuelles.

Ton adresse email ne sera ni échangée, ni vendue à des tiers.
1 envoi chaque lundi de mes exhibes torrides.

Retrouve mes postes par catégorie

Mes archives sexy

Mes webcams voyeurs gratuites H24 7/7

Viens mater mes webcams voyeurs gratuitement H24 7/7 dans ma zone privée

Un petit cadeau fait toujours plaisir

Le meilleur posteur gagne un liveshow

No commenters found.

Visite mon site officiel

Coquine Ludivine Amatrice Libertine Exhibitionniste de la région Provence Alpes Côte d'Azur
NousLibertins.com - 1er reseau social libertin

Les statistiques


Visiteurs aujourd'hui : 76
Visiteurs total : 92426

Votre adresse IP: 207.46.13.91

Biz rank

Reportage coquin: Suivi par la chaîne 23 en pleine exhibition en public.

Reportage coquin.

 

Comme vous le savez j’ai été suivie par la chaîne 23 qui est venu faire un reportage coquin à la maison au sujet de mon site d’amatrice exhibitionniste et libertine. Ils ont donc voulu tourner d’abord à la maison pour faire découvrir mes caméras voyeurs au public car cela les intriguent beaucoup, puis, je leur ai proposé de me suivre lors d’une de mes exhibitions en public à Saint-Aygulf.

Une journée très agréable avec cette équipe de journalistes sympathiques me posant un millier de questions diverses improvisées, ce qui parfois m’a donné du fil à retordre pour y répondre correctement sans passer pour une potiche, mdr.

 

 

Honnêtement, j’espère qu’ils ne nous feront pas passer pour des idiots, lol car aucune question n’avait été préparée, on ne savait absolument pas ce que la journaliste allait nous poser comme question lors des différents interviews… Donc j’espère qu’ils couperont au montage si j’ai dis des bêtises surprises par certaines questions.

 

En effet, je trouve que la journaliste a vachement insisté sur l’idée de « prostitution » à propos de pas mal de chose… Notamment sur le phénomène de la vente de mes culottes portées… Alors que nous étions dans ma salle de bain, elle m’a demandé du tac au tac si vendre ses culottes portées ne pouvait pas être assimilé à de la prostitution… Imaginez ma surprise en entendant cette question avec la caméra braquée sur mon visage, j’ai entendu une voix dans ma tête me dire : »Va-y Ludivine démerdes toi avec ça… » LOL. Bien évidemment, moi, je n’assimile pas DU TOUT ça à de la prostitution, vu que je n’ai aucun rapport quel qu’ils soit avec la personne à qui j’envoie ma lingerie, personne qui dans la majeur des cas, je ne rencontre jamais de ma vie, lol.

En fait, pour répondre d’une manière simple une culotte portée et vendue à un tiers est en fait une marchandise transformé et revendu, point. Ni plus, ni moins lol. (mais sur le coup j’ai pas sorti ça mdrrrrrrr, vive l’imprévu).

 

Enfin bref, j’ai d’ailleurs ouvert une discussion sur mon forum à ce sujet pour avoir votre avis car cela m’intéresse donc venez vite participer à la discussion ici.

 

Je ne sais pas encore quand le reportage va être diffusé mais dès que j’ai la date précise, je vous tiendrai informé que vous puissiez toutes et tous regardé avec moi et me donner votre avis sur ce reportage coquin. :tongue:

 

En attendant, je vous propose ma vidéo exhibition en public en mode making off et nue en public, je trouve ça sympa de vous montrer aussi l’envers du décor, non?

 

Viens vite regarder en exclusivité et en avant première mon exhibition à Saint-Aygulf suivie par la chaîne 23, reportage coquin. :heart:

 

Reportage coquin: Suivie par la chaîne 23 en pleine exhibition en public.

Reportage coquin: Je me fais filmer pour la chaine 23 à Saint Aygulf, comment passer pour une conne quand tu n'es pas préparée et qu'on te pose des questions a la con dans une situation pas facile LOL

avatarPetit mot de Ludivine (949 Postes)

Jeune femme amatrice libertine , coquine et exhibitionniste dans la région province cote d'azur. Je suis bisexuelle et j'aime la double pénétration (la double vaginale aussi hmmm) mais ce que j'adore par dessus tout c'est l'anal . J’adore m’exhiber et surtout en extérieur car l’adrénaline et l’excitation que je ressent lors de ces moments me font toujours mouiller. J'ai un tas d’envies cochonnes a réaliser mais surtout a partager Je répondrais a tous vos commentaires Bises.........................TOUT POUR ME JOINDRE CI DESSOUS ^^


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avec coquine ludivine tu jouis et tu revises tes maths, alors combien font : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Before you submit form:
Human test by Not Captcha
:alien: :angel: :angry: :blink: :blush: :cheerful: :cool: :cwy: :devil: :dizzy: :ermm: :face: :getlost: :biggrin: :happy: :heart: :kissing: :lol: :ninja: :pinch: :pouty: :sad: :shocked: :sick: :sideways: :silly: :sleeping: :smile: :tongue: :unsure: :w00t: :wassat: :whistle: :wink: :wub: